AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[GUIDE]Kiel Entrance Quest (donjon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anas
Admin

Féminin Nombre de messages : 2117

RD Staff
Rang: ’s Sexy Member

MessageSujet: [GUIDE]Kiel Entrance Quest (donjon)   12/6/2008, 22:12

Durée : long, très long Very Happy
Items requis : 2 Cheeses, 7 Milks, 5 Cacaos, 10 raw fish
Level requis : 70
Gains :1M7 d'exp (700K + 1M), un taming gift set, 5 well baked cookies, 1 OCA

GUIDE

PARTIE I :

1. Rendez-vous à Yuno et n'oubliez pas de sauvegarder et de prendre quelques butterfly sur vous.
Allez ensuite faire un tour au bar (yuno 51, 105) et parlez au Pub Master.
Buvez un verre, sélectionnez Peut-être plus tard puis proposez-lui votre aide en sélectionnant tour à tour les options Tu veux que je t'aide ? puis Bien sûr, je le ferai.
Il vous remettra une bouteille de Culinary Wine et vous demandera de vous rendre à l'Académie de Kiel afin de la livrer à Mme Lecollane à sa place.

2. Rendez-vous à l'Académie de Kiel située sur la map juste à droite de l'entrée de Juperos (yuno_fild08 159,189).
Parlez à un des deux gardes et sélectionnez Je viens pour une livraison.
Dites ensuite que vous venez de la part de Mme Lecollane et que vous lui apportez du Culinary Wine.
Vous serez alors téléporté à l'intérieur de l'académie.
Dirigez-vous vers le bas sur le côté gauche, vous croiserez deux étudiantes puis vous tomberez sur deux warps, prenez celui qui descend.
Une fois dans la nouvelle pièce, dirigez-vous vers le haut à droite, Mme Lecollane vous y attend.
Parlez-lui et sélectionnez l'option Oui, c'est exact !
En fin de conversation, vous entendrez parler d'une étudiante du nom d'Elly.

3. Restez sur le côté droit de la pièce et descendez un peu, vous rencontrerez une Cute Student.
Parlez-lui, il s'agit d'Elly.
Sélectionnez tour à tour Que s'est-il passé ? puis Que puis-je faire pour t'aider ?
Il va vous falloir aider la jeune fille à réunir les items pour faire ses cookies.
Utilisez une butterfly pour revenir à Yuno.

4. Assurez-vous d'avoir les 5 cacaos, les 2 cheeses et les 7 milks sur vous.
Vous allez devoir vous rendre auprès de 4 NPC afin de vous procurer l'oeuf, la farine et le culinary wine manquants.
- Retournez au bar et parlez au Pub Master afin d'obtenir une autre bouteille de vin.
Vous obtiendrez également un peu d'argent en remerciement de votre livraison.
- Allez ensuite voir une petite fille du nom de Cezu (yuno 218,114), elle tient un stand de toast.
Sélectionnez Je viens pour Elly.
Elle vous enverra alors parler au propriétaire d'un petit moulin à Lighthalzen afin de chercher des ingrédients.
Rendez-vous à Lighthalzen (lhz 365,300) et dites au NPC que vous venez de la part de Cezu.
Il vous remettra un delivery package.
Utilisez une butterfly et repartez ensuite parler à Cezu qui vous remettra une boite contenant les items dont vous avez besoin.
Une fois les items en votre possession, repartez en direction de l'Académie de Kiel.

5. Parlez à un des gardes afin d'entrer et allez remettre les items à Elly.
Reparlez plusieurs fois à la jeune fille.
Les deux première fois elle vous prendra les items puis vous donnera 5 cookies en guise de remerciement.
La troisième fois sélectionnez tour à tour les options De quoi as-tu besoin ? puis Bien sûr.
Elle vous demandera d'aller rendre visite à son grand-père afin de lui faire goûter ses cookies.

6. Ressortez de l'Académie et prenez un des warp au Nord de la map afin de vous rendre chez le grand-père d'Elly, Kiel Hyre.
Une fois devant sa demeure (yuno_fild02 92, 207), parlez au garde qui surveille l'entrée.
Sélectionnez les options J'ai rendez-vous avec Kiel Hyre puis Oui.
Il vous répondra alors qu'il est absent et qu'il n'aurait pas raté un rendez-vous.
Allez le signaler à Elly qui vous remettra une clef.
- Une fois la clef en votre possession, revenez devant le garde.
Déplacez-vous légèrement sur votre gauche (yuno_fild02 72, 217), vous vous trouverez devant une porte.
Insérez la clef dans la serrure, un indice apparaîtra alors, 6 vers l'avant, 3 à gauche, 3 vers l'avant, 4 à gauche.
Vous serez ensuite téléporté à l'intérieur.
Avancez de 6 cases, déplacez-vous ensuite de 3 cases sur la gauche, avancez une autre fois de 3 cases puis déplacez-vous de 4 cases sur la gauche.
Vous trouverez une lettre pour Elly, repartez pour l'Académie afin de la lui remettre.
- La lettre en sa possession Elly va commencer à s'inquiéter et à trouver certaines choses bizarres...
Sélectionnez Que se passe-t-il avec cette académie ? puis Des choses bizarres ?
Effrayée par un de ses professeurs qui arrive, elle vous demandera de justesse de retourner enquêter chez son grand-père et de revenir la voir en passant par la fenêtre de sa chambre afin de la tenir au courant
Ressortez et repartez alors en direction de la demeure de Kiel.

7. Repassez par la porte de tout à l'heure et inspectez les environs.
Sur votre gauche se retrouve une bibliothèque avec des livres, spammez-les jusqu'à pouvoir actionner un levier qui ouvre un passage secret.
Une fois le levier actionné, un warp va apparaître, prenez-le et vous vous retrouverez dans la cuisine.
La chasse aux trésors va maintenant pouvoir commencer Laughing

- Une fois dans la cuisine regardez à votre droite, vous verrez un tas de caisses.
Passez votre souris desssus et cliquez sur la bulle, vous pourrez acheter des pet food.
Prenez-en 2 ou 3 (1100z ea), ça va vous servir de nourrir pour chien.

- Avancez ensuite et sortez de la cuisine, longez le mur et vous verrez une carte (kh_vila 45,125).
Examinez-la.
Apparemment quelque chose se trouve derrière mais la carte est très bien collée, il vous faudrait quelque chose pour l'enlever sans la déchirer...
Retournez dans la cuisine et cherchez une bouilloire (Pot) (kh_vila 34,183).
Prenez-la avec vous et repartez vers la carte, vous trouverez un papier avec un poème.

Elle sera dans un endroit aussi froid que les pôles. Quand le puit sera tari et la terre craquelée, le chemin jusqu'à son coeur, un coeur aussi transparent que le crystal, sera ouvert.
Je devrai combattre 4 serpents avec 4 épées pour la trouver.
La 1ère épée est l'amour, la 2nde le désespoir, la 3ème la rage et la 4ème est l'espoir.
Pour la trouver et la sauver

- Allez ensuite vers le bas de la pièce, vous trouverez un warp à droite.
Prenez-le et vous arriverez dans un salon.
Regardez sur la cheminée et cherchez un vase vert (Calabash) (kh_vila 16,54).
Cliquez dessus et regardez à l'intérieur, vous obtiendrez Old Bronze Key.

- Au Sud se situe un jardin intérieur, trouvez-le.
Une fois dans le jardin vous verrez une petite fontaine (Pool) (kh_vila 42,38).
Cliquez dedans, tirer sur les poignées et levez la poignée gauche afin d'enquêter une fois la fontaine vide et appurer sur le bouton.
L'étage supérieur est maintenant débloqué.

- Vous allez maintenant devoir trouver les escaliers qui mène à l'étage supérieur.
Uns fois devant les escaliers, montez et prenez le warp.
Un chien va vous bloquer le passage (Vicious Dog) (kh_vila 178,179), donnez-lui à manger pour qu'il vous laisse passer (pet food).
Vous vous retrouvez alors dans un couloir qui débouche sur trois pièces : une chambre, un bureau et une bibliothèque.

- Entrez dans le bureau et fouillez parmis les documents éparpillés.
Vous trouverez un morceau de papier avec le sceau de Kiel (Desk).
Restez dans le bureau et descendez un peu, dans le coin bas gauche vous verrez un coffre (Box).
Cliquez dessus et ourvez-le à l'aide de la Old Copper Key, vous obtiendrez une Green Key Card.

- Allez ensuite dans la biblothèque et inspectez les livres.
Arrêtez-vous sur une bulle (Bookshelf) (kh_vila 180,137) et cliquez dessus.
Sélectionenz tour à tour Examiner le livre puis Examiner la surface en acier.
Essayer toutes mes clefs et insérez la Old Cottage Key suivie de la Green Key Card.
Vous obtiendrez une Steel Box.

- Dirigez-vous maintenant dans la chambre, vous verrez deux chevets.
Fouillez celui de droite et ouvrez le tiroir.
Vous obtiendrez une Yellow Key Card.
Restez dans la chambre de dirigez-vous vers le bas, sur le côté droit vous verrez une armoire à pharmacie (Medicine chest) (kh_vila 122,171),
Cliquez dessus et sélectionnez l'option Bien sûr ! Essayons !.
Utilisez le liquide bleu afin que l'encre invisible apparaisse, vous pourrez ensuite lire un poème.

Le 1er serpent est fait d'acier, mais j'ai utilisé ma rage pour le détruire.
Le 2nd est fait de magie mais mon amour a transpersé son coeur.
Le 3ème est fait de chair et de sang mais mon espoir l'a vaincu finalement.
Mais le 4ème et dernier serpent est sans forme, et personne ne sait de quoi il a l'air.
J'ai jeté mon désespoir dans les airs, mais personne ne sait si cela a tué le serpent.
Je ne suis qu'un petit démon perdu avec 4 épées et 4 serpents, à la recherche de cette fille dans l'obscurité.

- Revenez sur vos pas et retournez au 1er étage.
En bas des escaliers, vous trouverez quatre épées dans des fourreaux (Sword Hilt) (kh_vila 136,67).
Cliquez dessus et selectionnez tour à tour Bien sûr ! puis Insérer les épées ornementales.
En vous basant sur les poèmes, insérez la 1ère épée dans le 2nd serpent, la 2nde dans le 4ème, la 3ème dans le 1er et la dernière dans le 3ème.
Dans l'ordre vous aurez donc à sélectionner les options 2, 4, 1 et 3.
Vous serez ensuite téléporté dans une autre pièce.

- Vous vous trouvez désormais dans un espèce de laboratoire avec à votre droite deux gros tubes.
Cliquez sur celui du haut et appuyer sur le bouton.
Ecrivez un petit démon perdu.
Vous obtiendrez alors un code : 4772961

Suite en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afsanctuary.free.fr/
Aku-kun
Petit scarabée

Masculin Nombre de messages : 117

RD Staff
Rang: Touch Me

MessageSujet: Re: [GUIDE]Kiel Entrance Quest (donjon)   5/1/2009, 00:02

Pour ceux qui veulent la suite (en anglais par contre):

http://ragnarok-guide.com/ragnarok-kiel-hyre-quest-part-i/
http://ragnarok-guide.com/ragnarok-kiel-hyre-quest-part-ii/

Personnellement, je me suis arrêté à l'acquisition du Power Device, car ensuite on enchaine sur des mobs à tuer et surtout Kiel !!!
Il est moins fort que le MVP Kiel-D-01 du donjon, mais il reste ardu surtout pour un priest. (Holy light ?! kaos0)
Bon voila faudra se cogiter de faire ça en petit groupe pour les intéressés (OCA ça se refuse pas).
Toushi
Sensei

Masculin Nombre de messages : 1149

RD Staff
Rang:

MessageSujet: Re: [GUIDE]Kiel Entrance Quest (donjon)   5/1/2009, 08:17

moi aussi je doit faire la party 2 avec mon Knight noob mais chaud quand meme labas x) je suis déjà parti laba avec un monk et on se fait OS par les mob qui s'autodetruise
Aku-kun
Petit scarabée

Masculin Nombre de messages : 117

RD Staff
Rang: Touch Me

MessageSujet: Re: [GUIDE]Kiel Entrance Quest (donjon)   9/1/2009, 01:21

Bon beh, on a fait une petite party pour finir cette fameuse quête, voici le résultat des OCA:
-> Flem: Drop Card
-> Ere: Skeleton Card
-> Moi même: Munak Card

Non mais je suis d'accord avec vous, on a rox à mort sur les cards... kaos0
Par contre, on a trouver une bonne stratégie pour tuer Kiel-D-01. Une expérience à retenter, car il y a quand même des survivor rod DEX slot à choper. happy
Grimm
Petit scarabée

Masculin Nombre de messages : 181

RD Staff
Rang: Banana champ

MessageSujet: Re: [GUIDE]Kiel Entrance Quest (donjon)   24/9/2009, 20:16

Quelqu'un se souvient de la phrase qu'il faut dire à Elly pour la réveiller dans sa chambre? Embarassed
Eressëa
Sensei

Féminin Nombre de messages : 894

RD Staff
Rang: ’s Sexy Member

MessageSujet: Re: [GUIDE]Kiel Entrance Quest (donjon)   24/9/2009, 20:25

C'est ça :

Code:
C'est l'heure de se réveiller, Elly !
Grimm
Petit scarabée

Masculin Nombre de messages : 181

RD Staff
Rang: Banana champ

MessageSujet: Re: [GUIDE]Kiel Entrance Quest (donjon)   24/9/2009, 21:46

Merci Ere ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GUIDE]Kiel Entrance Quest (donjon)   

[GUIDE]Kiel Entrance Quest (donjon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1